Insolite
batmobile en vrai

Un rêve d’enfant : il construit sa Batmobile

Enfant nous avions tous des rêves un peu fous, des idoles qu’on voulait rencontrer…Cet homme de 29 ans lui poursuit son rêve en fabricant lui-même sa Batmobile identique à celle du film de Tim Burton.

Un australien construit sa batmobile

Cet australien a de quoi se faire remarquer puisqu’après l’avoir homologuée il peut rouler légalement avec. De quoi impressionner les passants, mais également les riches collectionneurs qui n’ont pas hésité à lui proposer de grosses sommes qu’il a refusées pour la lui racheter. Lui et son grand-père ont réalisé de leurs propres mains cette copie de la Batmobile, une véritable pièce de collection dont Zac Mihajlovic a décidé de profiter.

Batmobile faite maison !

Profiter oui, mais pas n’importe comment puisqu’il a décidé d’en faire bénéficier des enfants malades. Déguisé en Batman il se rend chez ces enfants et leur offre un tour de Batmobile très certainement inoubliable ! En partenariat avec une association, il permet à ces enfants de réaliser ce rêve un peu fou. Cette voiture et son histoire font rêver, enfant ou pas au bureau on aimerait bien faire un tour de Batmobile, un retour en enfance qui n’a pas de prix.

Tous l’équipement de Batman, en vrai

La question qui nous reste en tête…Quels sont les pneus de la Batmobile ??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *