
Il encastre sa nouvelle Tesla à 80 000 euros en 2 min
Voici une histoire qui va laisser un goût amer à cet américain. Heureux propriétaire de la nouvelle (et onéreuse) berline Tesla S, ce californien est directement venu récupérer son bijou à l’usine Tesla à Freemont en Californie. Jusqu’ici rien d’extraordinaire vous me direz mais attendez de voir…
Pour remettre dans le contexte cette histoire il faut savoir que la voiture électrique Tesla dont le siège se situe en Californie fait un véritable carton aux USA en proposant une gamme de voitures électriques, écolos, belles et puissantes. Evidemment le prix de ces voitures est digne de leurs beautés. (voir photo ci dessous).
Revenons à notre homme. Au moment de repartir au volant de sa superbe voiture ce dernier a tout bonnement confondu la pédale d’accélérateur avec celle pour freiner … Je vous laisse admirer le résultat en photo !
Ironie, la voiture a fini sa course dans le panneau « Tesla » devant l’usine. Le propriétaire est reparti sans sa voiture et certainement avec une facture bien salée !

Hi, this is a comment.
To get started with moderating, editing, and deleting comments, please visit the Comments screen in the dashboard.
Commenter avatars come from Gravatar.